ARTEMESIE BLANCHE
ARTEMESIE BLANCHE
ARTEMESIE BLANCHE
Description biologique
Son nom reçu de la déesse antique Artemis, Artemisia est un genre combinant une variété d’espèces (jusqu’à 400) dans la famille Asteraceae (marguerites). Ils sont tous appréciés pour les huiles volatiles et les odeurs spécifiques. Les noms les plus courants pour les herbes de ce genre sont l’arnae (A. vulgaris), l’absinthe (A. les capillaires et autres), le sagebrush (à ne pas confondre avec Salvia sages) et le sagewort. Le genre comprend des herbes vivaces et des arbustes, répartis dans le monde entier dans des climats tempérés.
Avantages pour la santé
Les avantages multiples de l’artémisiaque ont été connus pendant des siècles dans de nombreuses régions du monde.
Historiquement et jusqu’à présent, la plante a été utilisée pour une variété de troubles du tractus digestif. Apaisant l’inflammation des tissus intestinaux, les extraits d’herbes soulagent la diarrhée et la constipation, diminuent les douleurs à l’estomac et les crampes, et favorisent la digestion en augmentant l’apport de nutriments aux cellules. L’artémisie amère améliore généralement la digestion et stimule l’appétit.
Les préparations à base de plantes de la plante sont également considérés comme le tonique du foie. Ils stimulent son nettoyage en améliorant le drainage des déchets avec l’aide de la sécrétion bile améliorée. L’artémisase est souvent utilisée dans la jaunisse et le traitement contre l’hépatite.
Les propriétés antibactériennes de l’artémisiaque sont appliquées pour traiter des affections telles que les parasites et les infections de la vessie, sans endommager la flore intestinale. Il est particulièrement efficace contre le fil et la teigne.
Dans les cas graves de paludisme, Artemisia est également efficace contre la cécité de la rivière – la propagation de maladies débilitantes dans certaines régions d’Afrique. Il tue les organismes qui causent cette affection et combat les symptômes.
Dans la médecine orientale et occidentale, Artemisia est utilisée pour les troubles du système reproducteur. Il diminue le saignement dans un cycle menstruel prolongé, réchauffe l’utérus pour améliorer la fertilité et apaise les douleurs menstruelles.
Les propriétés des nerfs de l’aumâtre aident les patients atteints d’attaques épileptiques, de tension et d’anxiété. Ses effets narcotiques doux peuvent arrêter l’hystérie et tremper, ainsi que d’améliorer un bon sommeil en cas de troubles du sommeil. Son action favorisant l’appétit est bénéfique pour les patients souffrant de dépression qui refusent de prendre leurs repas.
Appliqué par voie topique, les assaillants soulagent les bleus, les démangeaisons, les carbuncles et les criminels. Si vos jambes et vos pieds sont enflés et fatigués, ou affectés par la goutte et les rhumatismes, un bain avec de l’extrait d’Artemisia soulagera les symptômes de ces conditions.
Détails rapides
Lieu d’origine : Maroc
Forme : Herbes
Utilisation: Corps, visage et cheveux
Type d’approvisionnement: OBM (Original Brand Manufacturing)
Marque: BioProGreen ou étiquetage privé
Prix : départ usine
Type de culture: Biologique
Ingrédient principal:
Prix FOB: Contactez-nous
Produit disponible en marquage privé contactez-nous pour plus d’informations: BioProGreen