FUMETERRE
FUMETERRE
Nom scientifique: Fumaria officinalis
Noms communs: fumeterre est également connu comme fumeterre, et la fumée de la terre.
QU’EST-CE QUE FUMITORY ?
Fumitory est une plante annuelle de caractéristiques quelque peu variables, qui ressemble souvent à un buisson, mais qui se développe comme un arbuste bas et à la traîne. Il a des feuilles grises et pointues qui, à distance, donnent à la plante un aspect délicat de la fumée (d’où le nom commun). La fleur rose-violette fleurit au printemps. La plante à fleurs (parties aériennes) a traditionnellement été utilisée dans la phytothérapie. Le fumeterre d’escalade, ou la vigne Allegheny, est une plante nord – américaine d’un autre genre (Adlumia). Plusieurs genres l de la famille sont originaires d’Afrique du Sud.
LES USAGES
Usages traditionnels / ethnobotaniques
Fumitory a été connu depuis l’antiquité et a été décrit dans les herbes du Moyen Âge. Fumitory est un genre majoritairement méditerranéen qui était autrefois utilisé de façon médicale. La préparation traditionnelle consiste à exprimer le jus et à l’évaporer. Dans la médecine traditionnelle, la plante a été utilisée pour traiter l’eczéma et d’autres affections dermatologiques. Il a été utilisé comme un laxatif et un diurétique. Espèces Fumaria sont utilisées dans la médecine traditionnelle turque comme un purificateur de sang et un agent anti-allergique.
Utilisations diverses
Fumitory a une longue expérience dans la médecine traditionnelle et a été étudié pour son potentiel thérapeutique dans la prise en charge des troubles cardiovasculaires et hépatobiliaires et du psoriasis. Des éléments de preuve limités suggèrent que le fumant peut avoir des avantages cardiovasculaires, mais il n’y a pas de données cliniques pour étayer cette affirmation. Fumaria extraits peuvent également être utiles dans la gestion des troubles du tractus hépatobiliaire. F. officinalis est approuvé en Allemagne pour la douleur affectant coliqueux la vésicule biliaire et des voies biliaires, ainsi que le tractus gastro-intestinal. F. officinalis est approuvé en Allemagne pour la douleur affectant coliqueux la vésicule biliaire et le système biliaire, en plus du tractus gastro-intestinal. Les esters d’acide furmarique ont été utilisés comme traitement pour le psoriasis depuis près de 30 ans et les dermatologues s’intéressent de nouveau à cette zone. La recherche ne révèle pas non plus de données cliniques concernant l’utilisation du fumitoire pour le diabète, bien qu’il existe 1 étude sur les animaux indiquant son utilisation potentielle pour abaisser les taux de glucose.
Détails rapides
Lieu d’origine : Maroc
Forme : Herbes
Utilisation: Corps, visage et cheveux
Type d’approvisionnement: OBM (Original Brand Manufacturing)
Marque: BioProGreen ou étiquetage privé
Prix : départ usine
Type de culture: Biologique
Ingrédient principal: Fumitory
Prix FOB: Contactez-nous
Produit disponible en marquage privé contactez-nous pour plus d’informations: BioProGreen